CONTRIBUER A L'EDUCATION

Les cours dispensés à Nice par l’Ecole Supérieure de Danse Serge Alzetta ne sont pas une distraction ou  un cadeau qui récompense le mérite scolaire. Ils participent largement de l’éducation des enfants et des adolescents. 

Diapositive précédente
Diapositive suivante

L’environnement « Danse-loisir » suppose l’acceptation de règles établies avec le souci d’assurer une réelle progression dans les cours, même simple divertissement. Ainsi,
– le comportement et l’assiduité doivent être observés avec le respect dû à tout autre enseignement
– les affectations dans les différents niveaux sont décidées par chaque professeur avec l’accord de la directrice pédagogique
EVEIL – ENFANT 1 – ENFANT 2 – ENFANTS 3 – ADOS – ADULTES

Quelles que soient les modes éphémères, un apprentissage sensé de la danse impose de privilégier d’abord le choix de disciplines fondamentales telles que la danse classique et la danse jazz. Notre planning est organisé dans ce sens. Le cours de hiphop est proposé en complément ludique. 

Aux fins de déterminer au mieux l’affectation, il est recommandé aux nouveaux élèves de suivre un ou deux cours d’essai préalablement à leur inscription. Ces cours sont ensuite déduis de l’inscription.